Thomas Rannou
Avec Le Son n°9 (en toute lettre), j’ai initié une série de pièces qui veut rendre compte du fait musical par son expression théâtrale et littéraire. Le Son n°10 vient prolonger cette proposition en se focalisant sur la question de l’apprentissage. Dans cette pièce pour un acteur principal, une actrice et trois musiciens, le personnage central se présente seul, portant un instrument de musique, planté dans un décor qui pourrait représenter un appartement et dans lequel l’action principale est de faire ses gammes. Son voisinage construit un ensemble sonore. Il s’ensuit une divagation sur l’appren- tissage, un soliloque.
Le Son n° 9 a été créé à Paris en décembre 2017 à La Pop-Paris avec le soutien d’Artcena et de Beaumarchais-SACD.
Le Son n° 9 a été créé à Paris en décembre 2017 à La Pop-Paris avec le soutien d’Artcena et de Beaumarchais-SACD.
Avec le soutien de la Chartreuse-CNES.
Avec le soutien de la Chartreuse-CNES.