SIMON THOMAS
Arsen & Fanfan est né de l’envie d’entrevoir l’impossible.
Deux personnages vont se lancer dans une suite d’expériences métaphysiques, parfois triviales, parfois existentielles, qui dépassent la réalité telle qu’on la conçoit.
Et si on arrivait à arrêter de vivre mais sans mourir ? Et si on arrivait à mettre l’imagination en bouteille (et a-t-on assez d’imagination pour savoir ce qu’on en ferait ?) ? Et si on arrivait à arrêter l’enchaînement irrévocable des événements ? Et si on arrivait à créer quelque chose à partir de rien ? Et si on pouvait discuter avec soi-même ? Et si on pouvait créer une boîte de céréale dont chaque céréale est une vraie planète miniaturisée avec son propre écosystème ?
Simon Thomas se décrit avant tout comme quelqu'un qui lutte jour après jour pour que les gens sachent si son prénom est Simon ou Thomas. Au-delà de ça, il est passionné d'humour absurde, de cartoons, de b.d., de vidéos d'astronomie, de documentaires animaliers, obsédé de magie et de badminton, de morceaux impossibles à tenter de faire au piano. Il fait du théâtre, mais il aurait pu être pâtissier, il sourit beaucoup mais il se considère pessimiste.
Bourse WBI
Avec le soutien de la Chartreuse-CNES
Bourse WBI
Avec le soutien de la Chartreuse-CNES